October 07, 2010

Well, encore chanceux que j'ai travaille (je n'ai pas d'accent, alors il faut deviner) pour Bell Mobilite toutes ces annees, c'est un defi ici d'utiliser un prepaye.  Je suis dans une nouvelle province et je n'arrive pas a acheter de l'argent sur mon cell!!!  Je vais en plus changer de province souvent.  Selon le site web ca avait l'air tout facile.  Enfin, je vais bien finir par y arriver!!!

J'ecris en francais juste pour toi Katy, j'espere que tu apprecie!! ; )

Ici tout est magnifique et tout va bien (magnifique, on pourrait debattre ca, mais c'est ma vision des choses.)  J'ai fait du yoga pour la premiere fois aujourd'hui mais en tant que prof, pas etudiant.  Demain on devrait me presenter quelqu'un... reste a voir!!!

Rien de trop nouveau depuis le dernier post, aujourd'hui j'ai loue un scooter, c'est moi qui conduisait, a gauche, dans une petite ville.  J'ai visiter des endroit vieux des annees 600-700!!!  ouff!!!  C'est impressionnant.  Un peu redondant a la fin, tous tres semblable et tous tres beau.  J'ai vu des singes, trop cute!

Ce soir, David et moi (mon nouvelle ami jusqu'a samedi, on a inviter un local a souper.  Il devrait pouvoir me donner plein de trucs sur le pays, la negociation, la valeur des choses, etc...

Bon, la il pleut tres fort, c'est tres beau sur le bord de la mer!

Dad, aujourd'hui j'ai mange de tres grosses crevettes, fraiche du jour.  Trop cher mais tres bon.

Je vous aime!

Metta

Charles

No comments:

Post a Comment