September 24, 2010

English will follow

Paris est magnifique! Les parisiens ne sont pas du tout chiants, j'ai eu du bon café (à l'américaine comme ils disent) et fais de belles rencontres! j'ai vu la tour Eiffel de soir et de jour c'est vraiment plus beau de nuit!!  Aujourd'hui le louvre, de toute façon il pleut!!

(C'est vraiment long avec un clavier AZERTY mon doigté ne fonctionne plus; de retour à deux doigts pour taper)


Le décalage Montréal Paris ne s'est pas trop fait sentir sauf pour mon appétit, j'ai pas faim aux bonnes heures.  L'auberge où je suis est bien, même si la douche est froide!!  De toutes façons en Inde elles seront toujours froides!  Aussi bien m'habituer : )


J'ai pris quelques belles photos, je vous partage ça bientôt, c'est promis!!

_____


Paris is beautiful, I'm enjoying every moments!  The keyborad is not like ours, which forces me to use only two fingers to type.  It makes it long!


I saw the Eiffel tower by night and by day; it is much more beautiful by night.

I promis a few pics soon!!

No comments:

Post a Comment